lundi 15 mai 2023

JOUR - 31 - Mailhat à Auzon ..18 Km.---

     C'est une Étape qui s'est            déroulée sans pluie !



           On longe L'Allier 







        Ça monte joliment
      pour arriver à Auzon .

        Nous voilà rendu 
         Chez Dominique.

          Au gîte Pèlerins .


Très bon Accueil !

  Belle soirée et bon repas
  en compagnie de Yves et
    Dominique notre hôte.







Merci Dominique!

À Bientôt !






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Denis et moi on vous suit, c’est agréable. Contente pour vous que la pluie a cessé. Vous nous faites découvrir des beaux coins de la France. L’accueil semble plutôt sympathique. Buen Camino! Jocelyne

La Marche Libère L'esprit a dit…

Gros Merci
À toi Jocelyne et Denis.

Anonyme a dit…

J'entends beaucoup parler de vous depuis Romagnat. Je suis 2 jours derrière vous. Ce soir je suis chez Dominique et Bernard puis Anthony puis Françoise m'ont parlé du couple de Quebecois qui me précédait.
Mais seulement ce soir j'ai votre blog👍👍
Bon chemin car je n'ai pas l'impression que je vais pouvoir vous rattraper 😆😆

Anonyme a dit…

Que c'est beau de vous voir.....merci de nous faire partager ces beaux moment