Mercredi le 02 septembre - 2015 --
Ce matin , nous quittons Pont - St - Martin à 7 :45 heures .
La température est encore avec nous. Le soleil n'est pas trop chaud et nous marchons sous les vignes en terrasse .
Incroyable tout le travail que cela peut avoir demandé .
En avant - midi la randonnée est assez captivante par ses montées et descentes parfois raides sur un terrain rocailleux . Il faut redoubler de prudence .
En empruntant ces sentiers ceci prend plus de temps sur notre itinéraire , mais il va s'en dire que le paysage est un Tap à l'oeil extraordinaire .
Nous traversons beaucoup de très petits villages dont il faut consulter le guide pour en connaître le nom . C'est différent depuis quelques villages passés , il n'y a pas de panneaux qui identifient le nom des villages .
Peu importe , nous nous retrouvons bien par notre description du guide que nous utilisons depuis que nous sommes entrés en Italie .
Nous arrivons à Ivrea à 15:30 heures , après avoir trouver notre hébergement à un petit hôtel , dont le tenancier est un Chinois qui ne parle aucun mot d'anglais dont l'Italien ... Je crois bien ! et d'une rapidité telle que Ginette et moi ne pouvons trouver cela qu'amusant .
Pour vous dire que des fois peut importe la langue ... l'approche comme cette fois-ci est d'une gentillesse sans pareil , c'est un langage qui se traduit bien de part et d'autre . Par contre sa dame peut très bien échanger en anglais avec nous . Nous en garderons un bon souvenir de cette accueil !
Pont Romain à St - Martin . |
Les vignes qui s'étalent en terrasse . Imaginez tout ce travail d'artiste ! |
Fontaine datant de 1571 La VIA BASILIA |
Bientôt nous quitterons ces vignes.. |
Nous apercevons pour la dernière fois la Doire Baltés à Montestrutto . |
Trish et Chris .. un couple très gentil D'australie , qu'on côtoie depuis St - Maurice . |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire